Résultat de l'élection des NMB48
5 de Setiembre, 2020, 10:11   lionel90   Article   Comentarios

Félicitations aux gagnantes !

C'est ce 4 septembre que les NMB48 ont révélé le résultat final de leur élection.
Rappelons que ce scrutin demande au public de choisir les sept idoles qui prendront part à la future formation « Namba teppoudai sono kyuu ». L'ensemble aura droit a sa propre chanson et un clip vidéo sur le prochain single des NMB48.

A mi-parcours, Yamamoto Mikana a pris la tête du classement, comment la situation a t'elle évoluée depuis ?
Sur les vingt neuf idoles qui se sont présentées pour cette compétition découvrons sur lesquelles s'est porté le choix du public :

  1. Namba Hinata
  2. Kawakami Chihiro
  3. Abe Wakana
  4. Shiotsuki Keito
  5. Yokono Sumire
  6. Yamamoto Mikana
  1. Uno Mizuki


Après l'annonce du résultat, le manager du théâtre Takeshi Kaneko a fait son entrée, il a précisé que les sept idoles donneront une représentation spéciale à une date qui reste à déterminer.

De plus le 12 septembre prochain, le théâtre des NMB48 accueillera à nouveau le public, avec des mesures sanitaires particulières.
Ainsi seulement trente quatre personnes seront admises dans la salle, prise, de température, lavage des mains, masques obligatoires, désinfections régulières, appels et encouragements proscrits, etc ...

Le même jour les lauréates de l'audition pour la septième génération des NMB48 seront présentées à l'occasion de la performance du jour « Kojirin no heya ~ 7-kisei ohirome ~ ». Le process d'audition a été lancé au début de l'année.



Noticias relacionadas

Comentarios


Page générée en 0.06053 secondes