Vers la fermeture du STU48 go
10 Juillet 2020, 10:33   lionel90   Article   Les commentaires

Sur cette mer il ne voguera plus

Il a été annoncé hier que le bateau « STU48 go », quartier général des STU48, le groupe d'idole basé dans les sept préfectures de Setouchi (es préfectures qui bordent la mer intérieure de Seto) fermera ses portes au printemps prochain.
Avec la mise en place des mesures sanitaires pour contrer la propagation de l'épidémie mondiale de la covid-19, il est devenu trop compliqué d'organiser des performance dans le théâtre du navire.

Le bâtiment, premier théâtre flottant permanent a accueillir un groupe d'idoles a ouvert ses portes le 16 avril 2019 dans le port d'Hiroshima, avec le spectacle original « GO!GO! little SEABIRDS!! », et ce malgré plusieurs reports.

Depuis, plusieurs représentations ont eu lieu dans les sept ports d'accueil : Kobe (préfecture de Hyogo), Uno (préfecture d'Okayama), Hiroshima (préfecture d'Hiroshima), Shimonoseki (préfecture de Yamaguchi), Tokushima Komatsushima (préfecture de Tokushima), Takamatsu (préfecture de Kagawa), Imabari (préfecture d'Ehime). Il s'est aussi rendu à Tokyo en juillet de l'année dernière.

A l'avenir, les STU48 poursuivront leur représentations dans différentes salles de la région de Setouchi, tout en prenant les mesures sanitaires nécéssaires.

Sources : Site STU48 - Daily - Oricon

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.06517 secondes