icone rss

Deux sotsugyō chez les Idoling!!!

Publié le 6 Janvier 2012, 16:32 par laRedaction | Traduction | Commentaires

Yazawa Erika (21 ans) et Fonchī (20 ans) des Idoling!!! (アイドリング!!!), ont fait leurs adieux au groupe le 23 décembre lors d'un concert devant plus de 800 fans, également diffusé par Fuji TV ONE.

Yazawa Erika (21 ans) et Fonchī (20 ans) des Idoling!!! (アイドリング!!!), ont fait leurs adieux au groupe le 23 décembre lors d'un concert devant plus de 800 fans, également diffusé par Fuji TV ONE. Elles faisaient toutes les deux partie de la première génération du groupe formé en 2006 pour participer au show télévisé sur Fuji TV. Leur départ fait suite à une concertation avec leur agence, les deux filles souhaitant s'investir davantage en tant que « talent ». Le groupe comporte aujourd'hui dix-huit membres et quatre générations.
Commentaire de Yazawa Erika: Je n'aspirais pas à être une idol. Je pensais être une idol sans qualité ni espoir de progression. De là,  je désirais grandir et devenir une Idoling!!!. Je voulais toujours m'améliorer. Par mes efforts, j'ai le sentiment d'être devenue une Idoling!!! qui a progressé. Par mon implication, pour le meilleur et pour le pire, j'ai appris énormément de choses essentielles. C'est comme ça que je vois ces cinq années passées à l'école du show-business! Après avoir quitté le groupe sereinement, je vais me donner à fond pour avancer pas-à-pas. Commentaire de Fonchī: A cette occasion, moi, l'Idoling!!! n°8, je quitte le groupe. J'ai pris cette décision après mûres réflexions et beaucoup de questionnement. Je quitte le foyer que j'aime pour dessiner mon avenir aux couleurs de l'arc-en-ciel. Avec cinq ans de souvenirs et de choses apprises, je vais faire tout mon possible pour que je puisse être la réelle Fonchi et que vous puissiez me voir sous un jour complètement différent. Pendant le temps qu'il me reste en tant qu'Idoling!!! n°8, j'aimerai tourner cette page de ma vie que sont les Idoling!!! avec le sourire et dans le partage. Je remercie les fans qui m'ont soutenue et encouragée jusqu'à maintenant du fond du cœur... Merci beaucoup, je vous aime. Merci de vos encouragements jusqu'à la fin.

Source : natalie.mu



Commentaires


Page générée en 0.03361 secondes