Le festival Asian Music Mania est reporté à 2020
25 Juillet 2019, 16:00   neotsubasa   Article   Les commentaires

Un mois avant l'événement, l'organisateur Minuit-5 Production annonce le report de sa première édition du festival Asian Music Mania et par la même occasion la suppression de la date française du groupe de K-Pop Teen Top.

Visuel du festival

Visuel du festival

C’est avec tristesse que les organisateurs de ce premier festival consacré à la musique asiatique nous ont annoncés non pas l’annulation du festival mais son report.

En effet faute d'avoir pu atteindre leur quota de vente de billets, ils ont décidé qu’il serait plus sage de le reporter afin d’organiser une première dans les meilleures circonstances et avec des têtes d'affiches dont vous serez les décisionnaires.

Les fans du groupe Teen Top sont invités à se rendre, s'ils le peuvent, à une autre date de la tournée du groupe. Pour rappel, les différentes dates de la tournée « PARTY TO N9NE » sont les suivantes :
  • 27 août 2019 : Londres (Angleterre), Islington Assembly Hall
  • 28 août 2019 : Amsterdam (Pays-Bas), Melkweg
  • 29 août 2019 : Cologne (Allemagne), Kantine
  • 31 août 2019 : Lausanne (Suisse), Salle de Renens
  • 1er septembre 2019 : Milan (Italie), Magazzini Generali
Le staff de Minuit-5 Production précise également que le concours de chant, les AMDA et le workshop de danse sont maintenus et auront lieu les 5 et 6 octobre sur la scène de Paris Manga & Sci-fi Show.

Le festival est officiellement reporté en septembre 2020, ce qui permettra aux organisateurs d’aller plus loin dans leur programmation prévue sur deux jours. Et le public est justement invité à prendre part aux décisions grâce à des sondages via les réseaux sociaux.

Il est précisé également que pour ceux qui ont déjà achetés leurs billets et leurs tickets options, plusieurs options sont disponibles : soit profiter d'une invitation gratuite pour une journée de l'édition de 2020, soit se faire rembourser en contactant l'organisation via le mail asianmusicmania@outlook.com jusqu’au 15 août. Pour la demande de remboursement, il est demandé d'indiquer nom et prénom. Toute personne qui n’aurait pas effectué sa demande d’ici la date citée recevra automatiquement une invitation pour la prochaine édition.


Source : Facebook

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.04478 secondes