Le début en major de BEYOOOOONDS annoncé
1er Mai 2019, 09:45   ash   Article   Les commentaires

Le premier groupe du Hello!Project de l'ère Reiwa.

BEYOOOOONDS

Le 30 avril 2019 a été annoncé lors d'un événement du fanclub du groupe BEYOOOOONDS, intitulé  « BEYOOOOONDS Ouen Kikaku FC Event 2019 ~Banshun no Jin ZIN~", la sortie du premier single du groupe, en major, pour le 7 août 2019. L'annonce concernant les débuts major a été une surprise pour les membres, présente sur scène à ce moment là. Rien ne leurs avait été annoncées. Le groupe et les fans ont donc découverts cela ensemble, de même que les spectateurs qui pouvaient suivre la retransmission sur LINE LIVE. Vous pouvez apercevoir la réaction des membres dans la galerie ci-dessous.

BEYOOOOONDS (avec 5 « O ») est un groupe formé des groupes CHICA#TETSU et Ame no Mori Kawa Umi ainsi que des trois membres ayant remportées les auditions « ONLY YOU » du Hello!Project en 2018. Ce premier single, prévu cet été donc, sera une triple A-side prévu en 6 éditions dont le seul titre communiqué à présent est « Megane no Otoko no Ko ».

BEYOOOOONDS sera donc le premier groupe du Hello!Project à débuter dans la nouvelle ère nommé Reiwa qui a commencer le 1er mai 2019 après l'abdication de l'empereur Akihito et l'intronisation de son fils Naruhito.



Source : natalie.mu

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.07061 secondes