Conférence de Kikkawa You à Japan Expo Belgium
6 Février 2013, 08:00   laRedaction   Live report   Les commentaires

Le vendredi après-midi une conférence était organisée, au cours de laquelle le public pouvait poser des questions à Kikkawa You. Cette dernière a également réservé quelques surprises aux personnes venues la voir. En voici un compte-rendu :

Kikkawa You

Le vendredi après-midi une conférence était organisée, au cours de laquelle le public pouvait poser des questions à Kikkawa You. Cette dernière a également réservé quelques surprises aux personnes venues la voir. En voici un compte-rendu :

Les fans ont posé à la chanteuse plusieurs questions. Nous aurons pu ainsi apprendre qu'elle est très amie avec Mitsui Aika, qu'elle aime particulièrement « Konna watashi de yokattara » et « Twinkle Days » au sein de sa discographie ou encore qu'elle estime que sa plus grande rivale au sein du Hello ! Project est Mano Erina.

Elle s'est également exprimée sur la Belgique : « J'ai mangé beaucoup trop de gaufres et de chocolat donc j'ai grossi. Je ne rentre plus dans mon pantalon ! »

Et lorsqu'on lui demande ce qu'elle préfère dans sa carrière d'idol, elle répond sans hésitation « chanter, rencontrer du monde et manger ! » Elle affirme tirer son énergie des fans et de leurs encouragements et lettres... mais aussi de la nourriture !

La chanteuse a ensuite annoncé qu'elle avait dessiné son histoire et qu'elle allait la raconter :

"Lorsque j'étais plus jeune, j'admirais les Morning Musume。 j'ai donc décidé de passer les auditions pour faire partie du groupe.

J'ai fait de mon mieux, je me suis donnée à fond mais... malheureusement j'ai échoué. Mais ! J'ai eu la chance de faire partie du Hello ! Pro Egg durant quatre ans. C'était dur car ça me prenait 1h30 pour aller travailler. J'ai vraiment tout donné pendant les leçons de théâtre, de danse, de chant et au final j'ai pu faire mes débuts solo. C'était il y a deux ans maintenant. Et il ne s'agit pas seulement de chant mais aussi de jeu, de séances photo et puis récemment j'ai tourné une publicité pour des sushis (pour la chaîne Kappa Sushi, NDLR)

Vous aimez les sushis ? Kikka fait alors un jeu de mots difficile à traduire en français, mais qui la fait beaucoup rire. Laissez tomber [cette blague]. I love sushi !

J'espère que si je mange beaucoup je deviendrais grande. J'aimerais devenir aussi célèbre que le Manneken Pis un jour. Oui, je veux devenir Manneken Pis. Le traducteur lui fait remarquer que le pendant féminin de Manneken Pis est Jeanneke Pis. Je veux devenir comme Jeanneke Pis ! Je compte donc sur votre soutien à tous !

Le 7 novembre prochain, mon second album « Vocalist? » sort. Il contient des chansons du Hello ! Project ainsi que celles d'autres idols des années 80. Souvenez-vous bien que le 7 novembre sort le fantastique album de Kikka s'il vous plaît !"

Elle enjoint alors le public à répéter « Ii na, ii na, Kikka no album », « le fantastique album de Kikka ».

Le clip de « Watashi ga obasan ni nattemo » est ensuite diffusé. Kikka lance alors quelques calls dessus, ce qui consiste de manière générale à scander le surnom d’un membre, des « Kikka ! » dans ce cas donc, et des « Kawaii, kawaii ». Son visage impassible lors de ces calls couplé au fait que personne ne s'y attendait a rendu le moment particulièrement drôle.

Ensuite un concours de Janken a été organisé entre la chanteuse et le public. Le gagnant a remporté une bannière dédicacée.

[gallery link="file" order="ASC" include="16869"]

Les commentaires


Page générée en 0.04057 secondes