Negicco

Nom original Negicco
Date de création 30 Novembre 2002
Nationalité Japonaise
Hashtag #Negicco
Popularité : 0

La description

Negicco est un groupe d’idoles japonaises formé en juillet 2003, actuellement composé de trois membres : Nao☆, Megu et Kaede.

A l'orgine, le groupe était composé de quatre membres : en plus des trois membres actuelles, il y avait aussi Miku, qui a quitté le groupe en 2006 et qui fut remplacée pendant un an et demi par Misaki.

Originaire de la préfecture de Niigata au Japon, le groupe est produit par l'agence Negi-pro et a été créé à l’origine dans le cadre d’une campagne promotionnelle pour les poireaux de cette région : le mot « negi » (ねぎ) signifie « poireau » en japonais. « Negicco » signifiant « Les filles poireaux ».

Un peu d'histoire concernant ce groupe :

Negicco a débuté en 2002 et sort rapidement son premier single, intitulé Koi suru Negicco. Moins d'un an après les débuts du groupe, la société qui les produisait a fait faillite et l'histoire du groupe aurait pu s'arrêter là. Seulement voilà, les filles souhaitaient continuer, quitte à s'autoproduire, ce qu'elles finiront par faire jusqu'à ce qu'un fan, connie, propose de composer quelques titres pour le groupe. les filles acceptent et connie est leur compositeur principal depuis 2005. De plus, malgré deux changements dans le groupe, celui-ci n'a jamais choisi d'abandonner. les filles se sont toujours battues pour poursuivre leur rêve et de celà, les negatives girls du début ont évolué et sont devenues les "never give up girls".

Le groupe est actuellement chez T-Palette records, le label indies de Tower records, et ce depuis sa création.

Le groupe a actuellement sorti 20 singles, 1 mini album, 1 best album, 3 albums, 8 DVD et participé à 8 compilations et plusieurs collaborations (Negipecia, Negicco feat. Kobayashi Sachiko, Team Daijina tokoro...)

Informations

Discographie DVD/Blu-ray
 • GET IT ON! (20 Juillet 2011)
 • Negicco 2003~2012 -BEST- (22 Février 2012)
 • Ne vardia (11 Août 2015)
 • Attōteki na Style -NEGiBAND ver.- (26 Décembre 2015)
 • Tea For Three (24 Mai 2016)
 • I Love Your Love (24 Septembre 2019)
Page générée en 0.04827 secondes