Juice=Juice

Nom original Juice=Juice
Date de création 3 Février 2013
Nationalité Japonaise
Hashtag #juicejuice
Popularité : 2

La description

Juice=Juice est un groupe du Hello! Project créé le 3 février 2013.

Il a été présenté lors du dernier concert de la tournée « Shūnen kinen Live 2013 » du Hello! Project. A cette occasion, seuls les membres ont été introduits, le nom du groupe restant encore inconnu à cette date.

Les membres du groupe sont : Miyazaki Yuka (Pèche rose), Kanazawa Tomoko (Pomme rouge), Takagi Sayuki (Citron), Uemura Akari (Melon vert), Miyamoto Karin (Raisin violet) et Ōtsuka Aina (Orange).

Toutes les membres, à l’exception de Miyazaki Yuka, faisaient jusqu'alors partie des Hello!Pro Kenshūsei.

Le nom du groupe ainsi que son concept est dévoilé par Tsunku♂ le 23 février. Chaque membre du groupe est associée à un fruit et sa couleur.

La première performance des Juice=Juice a lieu le 2 mars lors du « Matsuri Festival » du Hello! Project où elles interprétent « Watashi ga iu mae ni dakishimenakya ne ». Il s'agit de leur premier single indé sorti le 3 avril 2013.

Lors d'un event pour la sortie de leur troisième single indé en juin 2013 est annoncé leurs débuts en major. Ces débuts se feront avec le single « Romance no tochū » le 11 septembre 2013. En parallèle de cette annonce, Miyazaki Yuka et Kanazawa Tomoko sont nommées respectivement leader et sub-leader du groupe.

Le 5 juillet 2013, suite à des désaccord lors de la renégociation de son contrat, Ōtsuka Aina quitte le groupe.

En octobre, les Juice=Juice enregistrent la première de leur émission de radio « We Are Juice=Juice » diffusée sur Bay FM.

Le 28 février 2014 est publié le premier photobook des Juice=Juice qui revient, en photo, sur la première année du groupe.

De juin à août a lieu la première tournée des Juice=Juice intitulée « Juice=Juice First Live Tour 2014 ».

En juin 2015, elles commencent un défi de faire 220 live cela se retrouve dans le nom des tournées et cela commence par la tournée Juice=Juice LIVE MISSION 220 ~Code1→Begin to Run~.

En 2016, elles se produisent dans un drama Budokan (武道館) qui est diffusé sur Fuji TV. Elles y inteprêtent le rôle du groupe "Next You". Elles sortent en février un single sous ce nom (Next is you !/カラダだけが大人になったんじゃない).
Le 7 novembre 2016, elles terminent leur 220eme LIVE en se produisant pour la première fois au Nippon Budokan.

En juin 2017, elles se produisent à l'étranger dans un world tour qui les fera se produire au Mexique, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Malaisie, en Indonésie et à Taiwan.
En même temps, deux nouvelles membres sont intégrées, il s'agit de Yanagawa Nanami et de Danbara Ruru.

En juin 2018, Inaba Manaka les rejoint.

Informations

Membres Discographie DVD/Blu-ray Photobook
 • Miyazaki Yuka (Chant, couleur Rose)
 • Kanazawa Tomoko (Chant, couleur Rouge)
 • Takagi Sayuki (Chant, couleur Jaune)
 • Miyamoto Karin (Chant, couleur Violet)
 • Uemura Akari (Chant, couleur Vert)
 • Yanagawa Nanami (Chant, couleur Bleu)
 • Danbara Ruru (Chant, couleur Orange)
 • Inaba Manaka (Chant, couleur Rose foncé)
Page générée en 0.30809 secondes