Annonce du 26e single des SKE48
2019年10月29日, 16:31   lionel90   Article   コメント

Nouveau CD, nouvelle chanson, nouvelle ... oui c'est une nouvelle !

Hier sur leur compte Twitter, les SKE48 ont lancé une invitation pour assister à une séance SHOWROOM « qui annoncera quelque chose de pas si important que celà, vous n'êtes pas obligés de regarder mais nous voulons que vous regardez, alors regardez s'il vous plait  »

Quelle pouvait être cette annonce tellement banale qu'il fallait se connecter sur leur SHOWROOM ce jour ?

C'est du futur discographique des SKE48 dont il a été question, soit une séance pour annoncer la sortie pour le 15 janvier 2020 du vingt sixième single du groupe d'idoles basé à Nagoya.


La chanson principale s'intitule « Sōyūtoko aru yo ne ? » (ソーユートコあるよね?). Elle réuni une formation de dix huit membres, et la très importante place centrale revient pour la première foi à l'idole de la Team E : Suda Akari. Elle succède à Furuhata Nao en tant que meneuse d'un single des SKE48.
En tout, la composition des participantes comprend :
Asai Yuki, Arai Yuki, Inoue Ruka, Ego Yuna , Oba Mina, Kamata Natsuki, Kumazaki Haruka, Sato Kaho, Suenaga Oka, Suda Akari, Soda Sarina, Takayanagi Akane, Takeuchi Saki, Nojima Kano, Hidaka Yuuzuki, Furuhata Nao, Kitagawa Yoshino et Takahata Yuki.

Cette nouvelle réalisation en CD sera la dernière de Takayanagi Akane qui a annoncé son départ au début du mois d'octobre; Kitagawa Yoshino et Takahata Yuki quant à elles feront leurs grands débuts en tant que membres senbatsu chez les SKE48.

On peut remarquer un absence dans cette formation et non des moindre. La figure de proue des SKE48, Matsui Jurina n'est pas citée, une situation inédite dans la vie du groupe de Sakae.
Suite à ses récents problèmes de santé, et sa mise au repos le 25 septembre dernier, elle a choisi de se préserver et n'a pas été sélectionnée.


Le single sera proposé en neuf versions (Type A ~ D édition limitée / régulière et théâtre)
Type A :

Type B :

Type C :

Type D :

 

Source : Oricon

ニュース

コメント


Page générée en 0.05762 secondes