Le concert des 10 ans des NMB48
2020年10月25日, 11:25   lionel90   Article   コメント

Joyeux anniversaire

Le groupe d'idoles es NMB48 a fêté son dixième anniversaire en donnant un grand concert sur la scène du Jo Hall d'Osaka le 23 octobre.
Rappelons que le groupe, deuxième groupe sœur des AKB48, basé dans le quartier de Namba à Osaka est né le 9 octobre 2010.
Le concert donné en public a été l'occasion de faire venir de nombreux invités.

Le concert s'est ouvert sur une vidéo d'introduction et « Dareka no tame ni ~What can I do for someone ?~ » lancée a capella par l'as des NMB48 Shiroma Miru.
Pendant le premier intermède, le capitaine Kojima Karin s'est adressée au public : « Je n'ai pas pu vous rencontrer tout le temps, mais je suis heureuse d'être à nouveau sur scène et de vous revoir tous. »
S'en est suivi la partie consacrée aux unités, avec notamment la chanson « Imifu » interprétée par Murase Sae, les autres sous groupes des NMB48 n'ont pas été oubliés, puisque LAPIS ARCH, Danceable! et le récent élu par le public Namba teppoudai sono 9 se sont succédés sur scène.

Un dixième anniversaire ne saurait être fêté comme il se doit sans la participation de celles qui ont fait l'histoire des NMB48, ainsi les anciennes idoles du groupe ont commencé à défiler sous les éclairages.
Tout d'abord, c'est le très populaire ensemble Queentet qui s'est reformé sur sa chanson phare « Which one », avec l'arrivée sur scène de Ōta Yūri.
C'est a ce moment qu'est arrivée la première annonce du concert :
Queentet sortira un Mook (photobook vendu sous la forme de magazine) pour le 10 novembre prochain, il est prévu en deux versions : édition Beauty et éditon Fashion.

Ce n'était la que le début de la parade des anciennes idoles, ensuite le public a vu arriver Tanigawa Airi, Kawakami Rena, Mita Mao, Takano Yui, Kinoshita Haruna, Yagura Fuuko. Par la suite, Yamada Suzu a demandé de faire un grand accueil à sa sœur Yamada Nana.
Puis Yasuda Momone habillé en mginon petit démon a démarré la chanson « Warukii » (retitrée Warumo), malheureusement l'idole a été arrêtée nette dans son élan par l’interprète originale : Watanabe Miyuki.
Après cette énième retrouvaille, il a fallu faire place à la chanson « Rider » avec les arrivées de Kadowaki Kanako, Fukumoto Aina et Jonishi Kei. Puis il a été demandé d'accueillir une invitée spéciale.
Alors que retentissait les premiers accords de la chanson « Seishun no lap time », l'ancien capitaine des NMB48, Yamamoto Sayaka illumintait la scène par sa présence.
Enfin, pendant les rappels, celle qui voulait être un citron frais, Ishikawa Miori s'est jointe à la fête.

Après cette succession de grand moments, le capitaine Kojima Karin, remerciant le public, a rappelé le rêve des NMB48 de faire un concert au Kyocera dôme à Osaka. Elle a même pris le risque d'affirmer que peu importe le temps que celà prendra, je me tiendrais sous le Kyocera dôme.

Les autres annonces du jour ont concerné l'organisation du concert en l'honneur du départ de Murase Sae, il sera donné le 14 décembre prochain au théâtre Orix à Osaka.
La chanson « I love butaman », une des face B du vingt quatrième single des NMB48 « Koi nanka No thank you! » va servir dans la prochaine campagne publicitaire de la société de restauration Houraï

« NMB48 10th anniversary live ~ Kokoro wo hitotsu ni, One for all, All for one ~ »
  1. Overture
  2. Dareka no tame ni -What can I do for someone?-
  3. Yume wa Nigenai
  4. Rifujin Ball
  5. Saigo no Catharsis
  6. Kokuhaku no Kuuhou
  7. Imifu
  8. Ikenai Koto
  9. Suki ni Natte Gomennasai
  10. Yasashisa no Inazuma
  11. Honest Man
  12. Romantic na Sayonara
  13. Which one
  14. Sasasa saikoo!
  15. Taiyou ga Sakamichi wo Noboru Koro
  16. Niji no Tsukurikata
  17. Minasan mo goissho ni
  18. Rashikunai
  19. Heart no Dokusenken
  20. Souzou no Shijin
  21. Almond Croissant Keikaku
  22. Kamonegix
  23. Aoi tsuki ga miteru kara
  24. 12/31
  25. Warukii
  26. Rider
  27. Kesshou
  28. Seishun no Lap Time
  29. Nagiichi
  30. Bokura no Eureka
  31. Kitagawa Kenji
  32. Datte Datte Datte

Rappels
  1. Koi Nanka No thank you!
  2. Mikazuki no Senaka
  3. 365 nichi no Kamihikouki
  4. Warota People


Source : Oricon - Twitter NMB48 : 1 - 2 - 3

ニュース

コメント


Page générée en 0.0377 secondes