Homepage TOP Gallery Encyclopedia
Les annonces lors du concert des 14 ans des SKE48
 September 25, 2022, 15:55   lionel90   Article

Les idoles vous cajolent

Les SKE48 ont pris possession du Nippon Gaishi hall ces 24 et 25 septembre 2022 où les idoles de Nagoya ont donné trois concerts.

La journée du 24 septembre a été consacrée à Furuhata Nao et Suda Akari qui vont arrêter prochainement leur carrière d'idole, avec pour chacune un concert pour saluer leur parcours avec les SKE48 :

Et ce 25 septembre, tout le groupe a fêté comme il se doit son quatorzième anniversaire :
  • SKE48 14th Anniversary Festival 2022
Le dernière prestation, une nouvelle étape franchie par le groupe du quartier de Sakae ne pouvait se dérouler sans annonce, comme c'est souvent le cas dans ces événements marquants de leur histoire.
Ainsi, les SKE48 vont organiser pour le 18 décembre prochain au Nakano sun plaza de Tokyo, un concert dédié aux idoles de sa nouvelle génération.
Avec les membres issues des neuvième, dixième et onzième générations du groupe.


La sixième génération des SKE48 a débuté au théâtre il y a bientôt dix ans de celà, le 28 février 2013. Pour commémorer cet anniversaire, les idoles concernées seront en concert le 5 mars 2023 au NTK Forest Hall de Nagoya.
Avec :
Aoki Shiori, Ida Reona, Kamata Natsuki, Kitano Ruka, Kumazaki Haruka, et Hidaka Yuzuki

Les SKE48 vont lancer un nouveau projet en soutient pour les restaurants de la préfecture d'Aichi. Le projet démarrera l'hiver prochain et les détails seront précisés en temps voulus.


Enfin, après la Team S en mai dernier, et comme évoqué cet été, la Team KII va démarrer un nouveau spectacle au théâtre, « Jikan ga nai » (時間がない) à partir du 11 décembre prochain.
Tout comme pour leurs consœurs de la Team S, les nouvelles représentations ne seront pas produites par Akimoto Yasushi le producteur des groupes 48 du Japon, mais par DJ Night Tempo.

Venu de corée du sud, Night Tempo, est un DJ et producteur à l'origine de la populaire City pop.
Le futur spectacle sera composé par des auteurs de premier ordre dont le compositeur Shunryū, auteur des chansons « Koi wo kataru shijin ni narenakute... »  ou « Mizu no nai pool » (premier et treizième morceau du show S3 : « Seifuku no me »).
Il s'agira là du septième show de la Team KII, et son deuxième spectacle original, après « Ramune no nomikata »

Related news

Page générée en 0.07588 secondes