Inicio TOP Galería Enciclopedia
Le concert de Kumazaki Haruka
 31 de Mayo, 2023, 19:14   lionel90   Article

Il y a eu du bruit

L'idole de la Team E des SKE48, Kumzaki Haruka était au Diamond hall de Nagoya ce 31 mai, pour son concert seule en scène : « SKE48 Kumazaki Haruka solo live ~MAKE SOME NOISE~ », son deuxième exercice de la sorte après « Kumazaki Haruka solo concert ~Kuma no fanfare~ » en novembre 2022.

Le concert a démarré sur « Koiseyo otome explosion », une chanson venue du nouveau spectacle de la Team S, « Ai wo kimi ni, ai wo boku ni », puis elle a enchainée sur une série de chanson rythmées qui ont fait monter la température dans la salle.
Puis sont venues des chanson des AKB48 dans lesquelles l'expressivité sérieuse et les chorégraphies intenses dominent, à commencer par « RIVER », ou encore « Korogaru ishi ni nare ».
Dans le chapitre suivant, Kumazaki Haruka est partie sur un ton plus calme avec des chansons plus douces, en reprenant « Bukiyō taiyō », la chanson titre du quinzième single des SKE48 dans  lequel elle a été choisie en tant que membre senbatsu pour la première foi.
Par la suite, l'auditoire s'est a nouveau animé avec des titres tels « Kimi no koto ga suki dakara » et une reprise des Momoiro Clover Z, « Hashire! ».

A la fin de la partie principale, elle a intérprété « Hohoemi no positive thinking », une chanson spéciale pour l'intéressée après qu'un fan lui ai déclaré :
« J'aime Kuma chan quand elle chante cette chanson », puis l'idole s'est eclipsée dans les coulisses.

Jamais rassasié, le public a fait entendre de la voix pour demander le rappel et Kumazaki Haruka est revenue pour trois chansons d'affilé.
Puis elle a réitéré sa joie d'être sur scène devant ce public qui peut enfin s'exprimer, elle a remercié le public en disant « Je suis fière de mes fans ».
Après cela,  elle s'est brièvement interrompue, et a repris avec une annonce importante à faire.
Et elle a révélé la sortie prochaine de son tout premier photobook, prévu pour le 9 août 2023, à la veille de son anniversaire.
Elle a conclu le concert sur la chanson iconique de la Team 8, « 47 no suteki na machi e ».

Le photobook dont le titre est encore mystérieux marque le dixième anniversaire des débuts de Kumazaki Haruka en tant que membre de la sixième génération des SKE48.
L'intéressée est une idole pleine d'énergie, et qui arbore un sourire charmant. Le livre la met en scène dans les contrées d'Hokkaido au milieu de l'hiver et où elle pratique diverses activités : ski, équitation, baignade dans des sources chaudes, rencontres avec des ours au zoo. Il résume un voyage de trois jours rempli d'une idole contemporaine tout en essayant de capturer des sourires du passé.

Elle peu jouer innocemment dans la neige ou boire (avec modération) dans sa chambre d'hôtel, le visage légèrement rougi. L'album est plein d'expressions différentes de la scène, et le lecteur devrait avoir l'impression d'avoir aimé un voyage avec Kumazaki Haruka.

Selon l'idole elle même, il y a beaucoup de photos qui l'ont surprise. Et en plus d'épreuves de lingerie, elle revient sur sa vie d'idole en interview.

SKE48 Kumazaki Haruka solo live ~MAKE SOME NOISE~ :
31 mai 2023 au Diamond hall de Nagoya
  1. overture
  2. Koiseyo otome explosion!
  3. Rock da yo, jinsei wa...
  4. Natsu yo, isoge!
  5. Saikou ka yo
  6. RIVER
  7. Beginner
  8. Darashinai aishikata
  9. Korogaru ishi ni nare
  10. Bukiyō taiyō
  11. Neko no shippo ga pin to tatteru you ni...
  12. Kimi wa melody
  13. Kimi no koto ga suki dakara
  14. Yobisute fantasy
  15. Hashire !
  16. Hohoemi no positive thinking
Rappels :
  1. Boku dake no value
  2. Seishun no lap time
  3. Nakama no uta
  4. 47 no suteki na machi e



Sources : Site SKE48 - Pop'n Roll : 1 - 2 - Modelpress

Noticias relacionadas

Page générée en 0.07405 secondes