Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Vers de nouvelles performances au théâtre des SKE48 ?
 30 Juillet 2022, 12:13   lionel90   Article

Ca bouge à Nagoya

Depuis le 28 mai dernier, les murs et la scène du théâtre des SKE48 vibrent notamment au son du nouveau spectacle original de la Team S « Ai wo kimi ni, ai wo boku ni », un spectacle produit par Komuro Tetsuya.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce nouveau show se porte très bien puisque depuis la première, chaque représentation fait salle comble (vu la capacité du théâtre cela ne saurait être surprenant), alors que les demandes de billets sont en augmentation ainsi que les visionnages en ligne de "Live à la demande".
Quant à l'album éponyme sorti le 8 juin dernier, il a remporté la première place du classement quotidien Oricon le jour de sa sortie.

Selon le directeur général de Zest, Tamura Kensuke, la plus grande force des groupes 48 est d'avoir un théâtre dédié, et les SKE48 continueront a produire du divertissement depuis leur théâtre de Sakae.
M Tamura a aussi participé au lancement du spectacle de la Team E : « SKE festival » en septembre 2016. C'est une performance qui reprend des chansons des AKB48. Une performance qui n'est réussie qu'a trente pour cent par la travail dur du personnel, les soixante dix pour cent restant dépendent des interprètes sur scène.
C'est devenu une représentation populaire parce que les idoles de la Team E ont travaillé avec beaucoup de conscience et se sont améliorées.
Donc il est important en ce qui concerne la Team S, que les membres s'approprient leur spectacle et le rendent plus incroyable.

Produire une nouvelle performance coûte beaucoup d'argent, les frais initiaux, dans la création des nouveaux costumes, la production des chansons sont particulièrement élevés. Cependant à ce jour environ quatre vingt pour cent des coûts de production de la Team S ont été couverts par les ventes d'albums et les visionnages en ligne particulièrement élevées.
Après ces résultats positifs de la Team S, la Team KII et la Team E prendront elles le même chemin et proposeront elles de nouvelles performances originales ?
M Tamura répond que la nouvelle représentation ne peut se limiter à la seule Team S et qu'il est évident que les trois équipes proposeront des spectacles originaux.
La production travaille en ce sens, et elle a aussi l'intention de s'attaquer non seulement à de nouvelles performances mais aussi à d'autres activités.
Gardons donc un œil sur les futurs développements des SKE48.

Source : Tokyo sports

Les articles connexes

Page générée en 0.07868 secondes