Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Le dernier concert de Suda Akari
 27 Septembre 2022, 10:22   lionel90   Article

Grand merci pour ce centre

Suda Akari, membre de la Team E des SKE48 a donné son dernier concert en tant qu'idole le 24 septembre au Nippon Gaishi hall, le même jour que sa consœur de la Team KII, Furuhata Nao.

Suda akari a rejoint les SKE48 après avoir réussi l'audition de la troisième génération du groupe en novembre 2009, et en 2010 elle devient membre senbatsu du quatrième single, « 1! 2! 3! 4! Yoroshiku! ».
Depuis la troisième élection générale des groupes 48 en 2011, elle est toujours entrée dans le classement final, obtenant son meilleur résultat, la deuxième place, lors de la dernière édition en 2018. Cette année là, les fans la désignaient comme reine des événements de rencontres.

Le concert intitulé « Kimi dake ga hitomi no naka no center » exprime la gratitude de l'intéressée qui a rejoint le centre des SKE48, grâce au soutient des fans, alors qu'elle était sur le coté ou en dernière ligne lorsqu'elle a rejoint le groupe.

Suda Akari a fait son entrée en scène avec un grand sourire espiègle en disant « Ca commence » et a lancé les festivités avec ses congénnères sur « Ima no watashi ja dame nanda ».
Plus tard elle a intérprété « Theater no megami » et « Oretoku », des chansons qui résument l'état d'esprit des SKE48, puis « Sōyūtoko aru yo ne ? » la chanson du single éponyme pour lequel elle a été choisie comme centre.

Le coin des unités s'est ouverte sur l'énergique « 1994-nen no raimei », et il y a aussi eu les chansons mignonne « Candy » et « Tenshi no shippo ».
Après cette partie, une surprise est arrivée sur la scène en félicitant Suda Akari pour son sotsugyo. Il s'agit de son ancienne collègue Matsumura Kaori.
Les deux idoles se son lancées sur la chanson « Koko de ippatsu », puis « Koi yori mo dream » où elles ont été rejointes par Tani Marika.

Sur « Kodoku na ballerina », Suda Akari a montré ses treize années d'expérience en ballet classique qu'elle pratiquait depuis l'âge de 5 ans avant de rejoindre les SKE48.
La partie principale du concert s'est achevée sur « Kinmokusei » alors que le Nippon Gaishi hall prenait la couleur orange des SKE48.

Pour le rappel, Suda Akari a repris possession de la scène dans une robe de princesse rose assez simple, elle a entamé la conclusion du concert avec « Watashi no arukikata » sa chanson en solo sur le dernier single des SKE48 « Zettai inspiration ».
C'est alors qu'une autre invitée s'est avancée, Kizaki Yuria.
Puis les idoles ont enchainé sur la très rock « Mae shika mukanee », accompagnées par Suda Akari à la guitare.

Après cette performance de trente cinq chansons qui ont salué une carrière de treize années, Suda Akari dira au revoir au théâtre des SKE48 avec la Team E le 25 octobre prochain, et elle quittera les SKE48 le 1er novembre. Elle envisage de poursuivre son parcours en tant que talent.


Suda Akari sotsugyo concert @Nippon Gaishi Hall ~Kimi dake ga hitomi no naka no center ~ :
  1. Ima no watashi ja dame nanda
Overture
  1. Koi wo kataru shijin ni narenakute
  2. SKE48
  3. Theater no megami
  4. Oretoku
  5. Sōyūtoko aru yo ne ?
  6. 1994-nen no raimei
  7. Ame no pianist
  8. Candy
  9. Onna no Ko no dairokkan
  10. Mangekyou
  11. Tenshi no shippo
  12. Koko de ippatsu - Suda Akari, Matsumura Kaori
  13. Koi yori mo dream - Suda Akari, Matsumura Kaori, Tani Marika
  14. Kodoku na ballerina - Suda Akari en danse classique
  15. Medley special éléctions :
  16. 1!2!3!4! YOROSHIKU!
  17. Shoujo wa manatsu ni nani wo suru?
  18. Sunenagara, ame...
  19. Kaisoku to doutai shiryoku
  20. Suki suki suki
  21. Kimi ga omotteru yori...
  22. Muishiki no iro
  23. Pareo wa emerald
  24. Kinmokusei
Rappels
  1. Watashi no arukikata - Suda Akari
  2. Mae shika mukanee
  3. Kimi no Koto ga suki da mon de


Sources : Oricon - Dwango

Les articles connexes

Page générée en 0.10134 secondes