Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Le 19e épisode de « OUT OF 48 »
 25 Août 2023, 13:10   lionel90   Article

Avant le dénouement final

Les AKB48 et Nippon TV se sont associés dans un programme d'audition « OUT OF 48 ». Il rassemble des idoles des AKB48 et des candidates de l'extérieur, dans le but de créer un nouveau groupe d'idoles. Le dix neuvième épisode a été diffusé dans les premières heures de ce 25 août.

Tout comme la précédente, l'émission de la semaine a suivi les postulantes sur leur dernier examen. Elles doivent se présenter pour une épreuve de chant sur une chanson au choix :
Ainsi qu'un test en groupe sur « Happiness » de Ai

Cette foi, c'est au tour de la B team de se produire devant le public du théâtre des AKB48 et les juges de l'audition, avec :
Oguri Yui, Shitao Miu, Sakagawa Hiyuka, Yamazaki Sora, Kubo Hinano, Nakamura Yuuka, et Sato Suzuka.

Oguri Yui a été la première a paraitre sur scène, elle a choisi « First Love » qu'elle a intérprété tout en dignité.
Yamazaki Sora a pris la relève sur « Best Friend », pour un rendu correct. On peut noter que c'est le même choix que sa consœur de la dix septième génération, Sato Airi.
La suivante a été Shitao Miu qui a porté son dévolu sur la même chanson que Oguri Yui, « First Love ». sa prestation a été de la même teneur que sa coéquipière.
Kubo Hinano a été la première de la semaine à se lancer sur « Idol » pour un rendu très correct.
Puis ce fut le tour de Sato Suzuka, une des candidate issue de la partie généraliste de l'audition, elle s'est appliquée sur son intérprétation de « First Love » qu'elle a chanté clairement.
Sakagawa Hiyuka a particlulièrement marqué les esprits dans sa performance sur « Idol ». Salade Sakagawa comme elle est surnommée en raison de son apparition lors du premier épisode avec une salade dans les mains, a fait une prestation en utilisant toute la scène. Elle a motivé son choix car c'est sur avec cette chanson qu'elle compte le plus vous charmer.
Enfin, Nakamura Yuuka a réalisé un passage très propre et tout en douceur sur « First Love ».

L'examen en groupe a été un moment énérgique sur « Happiness ».
Le professeur de chant, Kondo Akihiro a souligné les qualités de meneuse de Oguri Yui sur cette prestation.

L'épisode s'est achevé sur une prise de parole du producteur Ichinomiya Yuki, qui a précisé combien de membre seront prises dans l'effectif définitif du futur groupe.
A la suite de ce dernier jugement, sept personnes sur les quatorze encore en lice débuteront dans un nouveau groupe d'idole.
Les reçues seront annoncées la semaine prochaine.

Les performances sur la chaîne youtube officielle de « OUT OF 48 » :

Oguri Yui



Yamazaki Sora



Shitao Miu



Kubo Hinano




Sato Suzuka



Sakagawa Hiyuka



Nakamura Yuuka



« OUT OF 48 » est diffusée chaque semaine chaque semaine dans la nuit du jeudi au vendredi sur NTV, ainsi que sur les services de rattrapage :



Source : Modelpress

Les articles connexes

Page générée en 0.08483 secondes