Accueil TOP Galeries Encyclopédie
« OUT OF 48 » épisode 20, la naissance d'un groupe d'idoles
 1er Septembre 2023, 08:38   lionel90   Article

Entrée dans l'arène

L'émission d'audtion « OUT OF 48 », un programme collaboratif entre les AKB48 et Nippon television (NTV) qui entend créer un nouveau groupe d'idoles à l'image Girly x dance number avec des membres des AKB48 et des candidates de l'extérieur, est entré dans son vingtième épisode ce 1er septembre, et ce fût le moment de donner le résultat définitif après quatre mois d'audition.

Le groupe résultant est géré par le producteur Ichinomiya Yuki et sa société, blowout.
Comme précisé dans l'émission précédente, le groupe final comprend sept membres, et désormais idoles.
L'épisode est tout de suite entré dans le vif du sujet, le producteur a fait l'annonce du résultat, et appelé les sept reçues :
  1. Kuranoo Narumi
  2. Sakagawa Hiyuka
  3. Arai Sae
  4. Kubo Hinano
  5. Sato Suzuka
  6. Nakamura Yuuka
  7. Yamaguchi Yui
Le futur groupe s'appelle UNLAME, il fera ses débuts lors de l'ouverture du 37e Mynavi Tokyo girls collection 2023 AUTUMN / WINTER, qui se tient le 2 septembre à la Saitama super Arena.
https://tgc.girlswalker.com/23aw/

le nom UNLAME est un mot inventé, il est le contraire de Lame qui signifie ennuyeux et sans originalité. L'encadrement affiche la volonté de créer un groupe d'idoles capable d'exprimer une individualité et qui ne rentre pas dans les formats existants.

L'émission a également indiqué que le single de pré debut, « I am I », qui consiste en deux chansons : «  I am I » et « Prismatic* » sortira le 2 septembre chez Warner Music Japan. Il sera distribué dans le monde entier.
Un appercu est actuellement sur Youtube :

La chanson est d'ailleurs en pré enregistrement sur les plate-formes légales de plus, les fanclub ouvrira sans restrictions géographiques le 2 septembre également.

Quelques liens utiles :

« OUT OF 48 » n'est pas terminée pour autant, l'émission est diffusée chaque semaine dans la nuit du jeudi au vendredi, elle est aussi disponible sur les services de rattrapage :

* Dans l'épisode la deuxième chanson a pour titre provisoire « good by tear »


Les articles connexes

Page générée en 0.11256 secondes