KARA fait la promotion d'un nouveau système dérivé du karaoke
31 Juillet 2012, 11:56   laRedaction   Article   Les commentaires

Depuis peu, le groupe KARA fait la promotion d'un tout nouveau système, dérivé du karaoke, nommé « Furikara » et conçu par Daiichi Kōshō, société spécialisée dans ce type d'appareil.

"Furikara" est un système inédit qui permet d'apprendre et de reproduire la chorégraphie d'une chanson à l'aide d'une vidéo où les interprètes de la chanson sont filmés sous divers angles de vue. Chaque angle sélectionné étant spécifiquement choisi pour présenter au mieux les mouvements ou les points importants de la chorégraphie.

Pour le lancement, les deux titres les plus populaires de KARA au karaoke, « MISTER » et « GO GO summer! », sont d'ores et déjà disponibles. Une troisième chorégraphie, totalement inédite et nommée « GO GO summer! 2012 », est également incluse dans la liste inaugurale. Pour l'occasion, deux spots publicitaires ont été réalisés. Le premier, nommé « Furikara tanshō » soit « création du Furikara », présente le concept de façon humoristique. Le second, nommé « Furikara ironna kakudo KARA » soit « Furikara, KARA vu sous divers angles », présente les différents angles de vue qui seront proposés par le système.

Pour l'anecdote, ces spots qui ont été réalisés en Corée du Sud ont nécessité environ dix fois plus de reproduction de la chorégraphie face caméra que pour la réalisation d'une publicité chorégraphiée plus traditionnelle. De plus, il est précisé que l'on pourra découvrir, dans le premier spot, six costumes différents pour illustrer chacune des situations.

Source : Nari Nari

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.0273 secondes