Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Les invités Idols déferlent à Japan Expo
 6 Mai 2015, 00:00   neotsubasa   Article

Nous vous en parlions via notre podcast depuis plusieurs semaines déjà, de nombreux concours en partenariat ou non avec Japan Expo ont été organisés dans le but de faire venir des artistes/groupes Idols lors de la prochaine édition de l'événement du 2 au 5 juillet 2015. Nous connaissons désormais les résultats de l'ensemble de ces concours.

En voici le bilan :

Showroom live :

Event Showroom

Event Showroom

Du 16 mars au 26 avril 2015 a eu lieu via la plateforme Showroom live l'événement « Japan Expo 2015 e no michi ~Mezase Live House~ » (JAPAN EXPO2015への道~目指せLIVE HOUSE~). Trente-et-un groupes/artistes étaient au départ mais seuls les cinq premiers pouvaient être récompensés. Le premier se voyait offrir un live sur la scène du JE Live House (désormais appelée Karasu Stage). Les second et troisième un passage par la scène du Welcome to Japan Stage. Les quatrième et cinquième, enfin, une publicité dans une brochure qui sera distribuée durant l'événement.

Classement des 5 premiers :
  1. Hiiragi Rio
  2. Tsuzuki Kana (ex-membre des Lovely★DOLL)
  3. Yunohara Rie (ex-membre de l'Idol Farm)
  4. Ice☆Palette (あいす☆ぱれっと)
  5. Yu-yu (ゆぅゆ)
On note qu'on retrouve à la première place Hiiragi Rio qui s'était déjà produite à Japan Expo l'an dernier sur le stand de Wakanim Music.

Cheerz :

event Cheerz

event Cheerz

Les 2 et 3 mai derniers, la plateforme Cheerz organisait un événement de popularité afin d'envoyer un groupe à Japan Expo. Chaque groupe était représenté par un ou plusieurs de ses membres et celui qui finissait en tête à l'issu du concours gagnait au nom de son groupe. L'organisation n'ayant pas communiqué de classement, nous ne connaissons que le nom du vainqueur qui s'est manifesté via le réseau social twitter. Il s'agit de Suzukawa Mashilo (涼川ましろ) et donc du groupe Stand-Up! Hearts.

Tokyo Candoll :

event Tokyo Candoll

event Tokyo Candoll

Concours officiellement organisé par Japan Expo, Tokyo Candoll a débuté le 24 février 2015 avec pas moins de 94 participants au départ. Ce concours se déroulait en quatre étapes qui ont permis au final de ne garder qu'un seul groupe/artiste. C'est par le compte twitter de l'événement que nous avons appris aujourd'hui le nom du vainqueur, à savoir Luce Twinkle Wink☆. Ce groupe aura donc la chance de pouvoir se produire sur une des scènes de Japan Expo.

Sources : Showroom live - Twitter : 1 / 2

Les articles connexes

Page générée en 0.04107 secondes