Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Bientôt la nouvelle émission TV des AKB48
 2 Avril 2022, 00:00   lionel90   Article

Noter bien vos programmes !

Au début du mois de mars, les AKB48 annonçaient leurs premières activités de printemps avec entre autre une émission de divertissements sur une chaîne principale du Japon : Nippon TV (ou NTV). Il s'agit là d'un retour médiatique sur cette même chaîne, depuis l'arrêt de leur émission phare, « AKBINGO! » en été 2019.

Programme hebdomadaire diffusé à partir du 7 avril 2022 à 0h59 JST, « AKB48 Sayonara Mouri san » (AKB48 サヨナラ毛利さん) est une émission de variétés préparée par le légendaire producteur Mouri Shinobu qui a œuvré sur des programme d'idoles depuis treize année et s’apprête à quitter ce milieux.
Dans l'émission, les membres des AKB48 feront tout leur possible pour promouvoir le groupe avec des chansons, de la danse et des numéros divers.
Le programme sera animé par le duo de comédie « Shimofuri myōjō » (Seiya et Soshina). Les deux acolytes sont des habitués des émissions avec des idoles, jusqu'à récemment, ils présentaient l'émission de Last Idol : « Last Idol ~Lasaï, yoroshiku!~ » sur TV Asahi; de plus, l'ex pensionnaire de la première génération des AKB48, Minegishi Minami apparaitra régulièrement sur le plateau.

La première de l'émission devrait être l'occasion de confirmer quelle idole sera au centre du programme, l'information sera connue le 3 avril pendant le concert des AKB48 à la Pia Arena MM de Yokohama, et l'épisode sera un véritable défis pour les nouveaux animateurs.
On a l'habitude dans les programme d'idoles de voir les participantes porter une étiquette avec leur nom, ceci pour aider les animateurs et permettre au public de se familiariser avec les idoles. Hors pendant le première ce ne sera pas le cas, les AKB48 arboreront des numéros.
De plus, pendant la préparation, il a été interdit aux présentateurs de se renseigner sur leur futures collaboratrices, ils devront évoluer à l'aveugle. Pourquoi une telle mise en scène ?
C'est pour tester les connaissance des deux compères à propos des idoles. Car, et ils ne le savent pas, des AKB48 factices se sont glissées dans l'assistance, les comédiens sauront ils démasquer ces fausses idoles ?

Rendez vous jeudi prochain pour découvrir la réponse et cette nouvelle émission.


Sources : Oricon - Nikkan sports

Les articles connexes

Page générée en 0.05958 secondes