L'ultime voyage du STU48 go
2021年5月25日, 10:31   lionel90   Article   コメント

La dernière escale

C'est dans le port d'Hiroshima que le STU48 go, le bateau théâtre des STU48 a ouvert ses portes au publi le 23 mai dernier.
Les STU48 y ont donné deux représentations au long de la journée :
« Boku no taiyou » par la deuxième génération du groupe et « Bokutachi no koi no yokan » avec les membres de la première génération et celles issues du troisième draft. Ce furent les dernier spectacles du groupe d'idoles a bord de son théâtre marin.

Le STU48 go qui est à l'origine un ferry, réaménagé en théâtre a été mis en service en avril 2019, dans son port d'attache à Hiroshima. Il a ensuite fait escale dans les sept préfectures de Setouchi : Hyogo, Okayama, Hiroshima, Yamaguchi, tokushima, Kagawa, Ehime, et il est devenu la base arrière du groupe d'idoles, qui y a donné quelques cent quatre vingt onze représentations pendant ses deux années d'exploitation.

Cependant, la crise sanitaire du coronavirus Sarscov-2 et les restriction qu'elle a imposé sur les salles de spectacles ont finalement eut raison de ce projet sans pareille dans le monde des idoles japonaises.

Le capitaine, Imamura Mitsuki a déclaré :
« Depuis l'annonce de la mise à l'arrêt du STU48 go, les marins nous ont dit"nous allons nous sentir seuls, mais nous sommes pleins de gratitude envers les membres pour leur attentions".  Je réalise que c'est un endroit que j'aime. Au cours des deux dernières années, nous avons tenté des styles de projets et performances différents, et nous avons vraiment grandies. Désormais, place à la tournée d'été, et je voudrais que les membres utilisent au mieux l'expérience accumulée dans le théâtre à bord ainsi nous pourrons vous donner toute notre énergie ».



ニュース

コメント


Page générée en 0.06968 secondes