ホームページ TOP ギャラリー 百科事典
Annonce du 60e single des AKB48
 2022年8月6日, 17:14   lionel90   Article

Rendez vous pour l'automne

Okada Nana, Mukaichi Mion et Murayama Yuiri on donné rendez vous sur Youtube ce 6 août pour une séance spéciale en direct « d'un certain lieu de tournage ».

Les trois idoles ont accueilli les spectateurs depuis une grande chambre d'hôtel, et après avoir fait les présentations, elles ont annoncé que le soixantième single des AKB48 est prévu pour le 19 octobre 2022 soit environs cinq mois depuis leur sortie précédente « Moto kare desu » et qu'il s'intitule « Hisashiburi no lip gloss » (久しぶりのリップグロス).
Dans la foulée de ces premières informations, elles ont procédé à la révélation de la formation de danse.
Le single est composé de seize membres, avec (selon l'ordre du dévoilement) :
  1. Murayama Yuiri
  2. Okada Nana
  3. Mogi Shinobu (quatrième annonce en fait)
  4. Mukaichi Mion
  5. Honda Hitomi
  6. Oguri Yui
  7. Yamauchi Mizuki
  8. Chiba Erii
  9. Okabe Rin
  10. Kuranoo Narumi
  11. Shitao Miu
  12. Onishi Momoka
  13. Oda Erina
  14. Omori Maho
  15. Kashiwagi Yuki
  16. Sato Airi

Mogi Shinobu (Team K), de la treizième génération fait ses débuts en tant que membre senbatsu, onze années depuis son entrée chez les AKB48 en 2011, et Sato Airi de la dix septième génération, arrivée en mai dernier.

Après cette grande précision, les idoles ont indiqué l'autre information importante dans un single des AKB48 : le nom de celle qui se tient au centre de la formation de danse.
Faisant monter le suspense, les idoles ont fini par lâcher l'identité tant attendue tout en accueillant l'intéressée : Chiba Erii.
Arrivée en 2015 dans le groupe, lors du second AKB48 group draft kaigi, Chiba Erii est pour la première foi choisie pour mener un single des AKB48.
Quant à la chanson, les idoles n'ont pas indiqué de particularité, cependant on peu deviner une chanson d'été d'après les nouveaux costumes.
De plus, on sait déjà qu'une des chanson face B réuni les huits membres gagnantes de l'audition SHOWROOM 2022 des AKB48 au cours de laquelle Honda Hitomi a remporté la première place, synonyme de meneuse.

Mais ce n'était pas là la seule chose que les idoles voulaient dire. Après cette première partie consacrée à leur prochain single, elles ont annoncé un grand événement égalementpour le mois d'octobre prochain :
Les AKB48 vont investir le Nippon Budōkan, pour une série de concerts du 7 au 9 octobre, neuf ans après leur dernière visite dans la mythique arène en avril 2013. Pour l'anecdote Mukaichi Mion a indiqué qu'elle était dans le public cette année là, elle ne faisait pas encore partie des AKB48.

Les idoles vont effectuer trois performances en commémoration du single à venir, il s'agit de deux des concerts initialement prévus en le 6 février dernier au théâtre Tokyo garden, mais annulés en raison de la propagation de la covid-19, soit les concerts de présentation de nouvelles équipes ainsi que le « AKB48 coupling request hour setlist best 30 2022 ».
De plus les idoles clôtureront les festivités avec un concert produit par Kashiwagi Yuki.

Programmation :








ニュース

Page générée en 0.05967 secondes