Inoue Azumi et Mayuko en concert en France le 11 juillet
30 Juin 2016, 08:00   neotsubasa   Article   Les commentaires

Les chanteuses japonaises, Inoue Azumi et Mayuko, seront en concert le 11 juillet 2016 à 20h30 à la Péniche l’Antipode.

Affiche de l'événement

Inoue Azumi se fait connaître en chantant le générique de fin du film « Le château dans le ciel » du Studio Ghibli par le réalisateur Miyazaki Hayao. Elle enchaîne par la suite plusieurs chansons de promotion telles que le générique de début et de fin des films « Mon voisin Totoro » et « Kiki la petite sorcière ». Elle devient la chanteuse incontournable des débuts des œuvres de Ghibli.

Mayuko est une chanteuse-compositrice mystérieuse, son nom signifiant « un enfant dans le cocon ». Elle se produit dans le monde entier comme en France (Japan Expo), Italie, Angleterre, USA et en Asie. Mayuko collabore aussi avec de nombreux artistes à travers le monde comme Johnnie Fingers, DJ Kensei, Daniel Wang, Shynola et bien d’autres. Elle a sorti en novembre 2015 son dernier mini-album « muguet Feerique ».

Le concert aura lieu à la péniche l'Antipode, en face du 55 Quai de la Seine, Paris 19eme. Il commencera à 20h30, avec une ouverture des portes à 20h. Les tarifs sont de 12€ en prévente et 15€ sur place.

Plus d'informations et tickets sur www.anotherlive.eu.

Retrouvez Inoue Azumi sur :
 
Retrouvez Mayuko sur :

Source : Communiqué de presse

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.0494 secondes